mercredi 24 juillet 2013

Pour les runners, bikers, fondeurs...

Des rdv courses en Slovénie et dans les Dolomites !

5 commentaires:

  1. J'ai essayé de vous apercevoir sur une crête quand j'étais au sommet du Viso, mais je crois que vous étiez trop loin !!! ;-) ... Et puis, moi, j'étais dans les nuages !
    Je vois que ça cavale toujours pour vous. Profitez du chemin.
    Bizz à vous 2.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. coucou du Trièves

    Gros bisous à vous 2

    vivelyne

    RépondreSupprimer
  3. Tiens on vient d'apercevoir le Trieve à TV, la route Napoleon avec survol du Devoluy , magnifique vue sur le Grand Ferrant, Obiou ...
    On a bien pensé à vous,
    Vous gardez le rythme, c'est vraiment super

    Bises,
    Claire Christine et Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Quelques RDV en perspective, vous prospectez ou quoi ?
    Vous allez devenir quadri...lingues avec toutes ces contrées traversées.
    Via Alpina, viva la vie va !
    Bises
    Mitch

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment, ça roule à donf (normal pour un cycliste), les sommets, les crêtes, s'enchaînent à un rythme effréné : viva la MUL !!
    Bises et n'oubliez pas de manger plein de pasta, pizza et risotta (pour la rime)
    Hervé

    RépondreSupprimer